Maths, S.V.T, physique/chimie, c'est pas sorcier !

Chers parents, chers élèves bonjour !

Il n'est pas toujours facile de s'en sortir avec les matières scientifiques. Les mathématiques à titre d'exemple requièrent non-seulement une bonne compréhension du cours, mais une bonne capacité d'analyse et de raisonnement. les matières scientifiques s'apparent à une pyramide: si les fondations ne sont pas solidement faites, le reste posé par-dessus risque de s’effondrer.

Je peux vous aider !

Je suis titulaire d'un doctorat en biologie, avec une certification en enseignement (envoi de mes diplômes pdf possible). J'ai deux ans d'expérience réussie en enseignement de groupe, et 10 ans d'expérience réussies en cours particuliers et soutien scolaire à domicile.

Je suis bon pédagogue, d'un naturel bienveillant et non-jugeant, et je sais m'adapter à mon étudiant afin de pouvoir lui prodiguer un enseignement de qualité. Je suis à l'heure actuelle plusieurs étudiants en primaire,collège, lycée, et prépa médecine, et certains en méthodologie de travail.

Mes tarifs commencent à 20€ de l'heure et sont majorés selon le niveau demandé et éventuels frais de déplacement.

Je ne propose pas de cours d'essai gratuit mais une première prise de contact (offerte) afin de savoir si je peux vous aider de manière efficace.

Je serai ravi de répondre à toutes vos questions, je vous invite donc à me contacter !

En vous souhaitant une excellente réussite dans vos études.

Marc Dollmeyer Ph.D