Marketing digital pour les débutants

Optimiser sa performance marketing en sélectionnant et intégrant les nouveaux moyens d’action digitaux. Maîtriser l’impact du digital sur son propre marché, son business model, son plan stratégique, son plan marketing et son organisation

Les compétences acquises permettent les stagiaires de maitriser la relation client omnicanale et les outils de marketing digital.

Compétences:

 Optimiser sa performance marketing en sélectionnant et intégrant les nouveaux moyens d’action digitaux.

 Maîtriser l’impact du digital sur son propre marché, son business model, son plan stratégique, son plan marketing et son organisation

 Les compétences acquises permettent les stagiaires de maitriser la relation client omnicanale et les outils de marketing digital.

Programme:

Utiliser les outils et la stratégie digital.

Affirmer son indentité et ganger en visibilité

La stratégie des réseaux sociaux média

Les leviers payants

Niveau du cours :
Maternelle
Primaire
Collège
Seconde
Première
Terminale
Prépas / Licence
Master
Doctorat
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Cours à domicile / en ligne :
A domicile, chez l'élève
A domicile, chez le professeur
En ligne, par webcam
Premier cours gratuit :
Oui
Chèques CESU acceptés :
Oui